lundi 10 novembre 2008

une petite page pondu




voici une petite page avec mon frère pondu ce soir en faisant mes calendriers pour le temps des fêtes !! Secret d'enfants


Crédit: frisson par petit moineau et typo d'edrio

1 commentaire:

samuel a dit…

Bonjour Marypier, je t'ai envoyé un messge tantot mais je ne sais pas si ca a fonctionné alors je recommence ;) J'ai vu que tu t'intéressais a la carrière Mary Kay!!! Je suis moi-même conseillère en soins de beauté pour les produits Mary Kay depuis un peu plus de 5 mois et j'adore ca!!!! Je vais avoir ma voiture gratuite cet hiver et je vais devenir directrice dans les prochains mois. C'est la CIE aux E-U ou il y a le plus de femmes qui gagnent plus de 100 000$ par année. Et c'est aussi la cie ou on fait le plus de profits sur nos ventes. Je pourrais t'en parler longtemps mais écris moi et je pourrai répondre a tes questions a cynthiamartelmk@gmail.com
En passant ton scrapbooking est vraiment beau :)
Au plaisir, Cynthia xxx